Les 2 sessions de régulation émotionnelle (gratuites, et de qualité) sont pétillantes, pleines de vie. Laurie les nourrit d'exemples qui leur donnent du relief. L'écoute et le rythme sont très moteurs. Merci !
Après une longue séance avec Ana , un grand soulagement de mes douleurs physiques et un allégement incroyable du mental . J'ai déposé chez elle un " fardeau " et je me suis sentie libérée , le tout dans un climat de douceur et de bienveillance.
Personne voleuse. Je sors du salon de marseille ou elle se prétends lisotherapeute. Ma fille a voulu me faire un cadeau en me prenant un de ses bracelets qui ne corresponds aucunement à ma pathologie seules les pierres de jade ou de lune sont bénéfiques.
Voilà vous avez fait une vente 12 euros à une jeune fille.... bravo il faut applaudir !!!!! Et quznd on vient vous rencontrer vous n'êtes pas capable de vous remettre en question. Nous sommes partis tellement vous m'avez écœuré.
Vous vous souvenez je suis la dame en fauteuil roulant.
Sachez que je vais mettre cet avis partout. Vous croyez que ce bracelet et pour quelles pathologie. Je n ai pas de problème de foie ni de visicule ni des yeux et encore moins je souhaite la procréation. Encore une qui se fait passer pour ce qu'elle n'est pas au dépit de vrai professionnels
Corinne Guyon est une psychothérapeute très professionnelle et très à l’écoute. Avec cette méthode simple, efficace, bien expliquée, bien documentée vous pourrez aisément ensoleiller harmonieusement votre quotidien pour vous-même et votre famille. Sans hésiter je vous la recommande vivement.
Toute ma gratitude à Corinne Guyon.
J’ai emmené ma fille de 8 ans pour une séance de reiki car elle avait beaucoup d’angoisse à cause d’un accident.
Elle ne dormait plus elle angoissait énormément
Depuis la séance plus rien c’est formidable
Encore merci beaucoup
J’ai mis du temps à trouver quelqu’un qui me correspondait, mais le voici !
Très à l’écoute, de bons conseils, patient, que des qualités ! Et le lieu fait qu’on se sent a l’aise également
Merci pour tout Gwenn