La thérapie que j'ai entrepris avec Coline m'a permis d'accéder à qui je suis vraiment. Un dur travail qu'il faut vouloir et pour lequel il faut être prêt. J'ai été durant plus d'un an et un mois extraordinairement bien encadrée et guidée, pas à pas, par une thérapeute qui vous offrira plus qu'une simple écoute durant les séances. Le Cabinet du Soi porte très bien son nom et l'on s'y sent très bien. Je recommande ce lieu à toutes les personnes qui se sentent prisonnière de leur vie actuelle et qui souhaite entamer des changements durables avec un être Humain compétent.
Un moment unique d'écoute et de bienveillance. Puis un accompagnement "floral" qui m'a rapidement permis d'être soulagée et de mieux comprendre et gérer mes émotions. Merci beaucoup.
Un grand merci Laurie pour tes formations à la régulation émotionnelle auxquelles j'ai participé. C'était très clair, fluide tout en respectant le cadre (horaire) et en faisant participer tout le groupe. Très enrichissant et facile à mettre en pratique après tes explications! J'ai beaucoup appris en seulement deux séances. Merci!
J ai énormément apprécié ma séance avec Julie Laurent. Je me suis sentie écoutée, enveloppée dans une grande douceur et chaleur. Une sensation chaude au bout de ses doigts, c était spécial indéfinissable. De plus son cabinet est juste parfait, chaleureux à son image. Je reviendrai c est certain. Merci Julie.
Elodie est une psychothérapeute professionnelle et pédagogue. Elle a su aidé mon enfant à gérer ses émotions et à reprendre confiance, en lui apportant des outils et de bons conseils (à moi aussi !). Merci encore Elodie pour votre écoute, votre gentillesse et votre bienveillance. Nous gardons précieusement vos coordonnées en si besoin.
Quel aurai été le confinement si on ne vous avait pas rencontré il y a quelques moi! Vous nous avez permi un nouveau départ ! Merci de votre soutien et conseil. Cordialement Jimmy et Julie
Gwenn est une formidable thérapeute, bienveillante, douce. Les séances sont intenses, et les résultats sont bluffants.
J’y retournerai les yeux fermés. Merci encore !