Anne est une thérapeute sereine et positive, qui prend le temps de vous connaître afin de vous guider au mieux dans le cadre d'une démarche explicite.
Avec elle, j'ai eu la chance de bénéficier de plusieurs séances d'EMDR.
C'est une technique extrêmement efficace pour soulager de l'angoisse de traumatismes, même anciens. Grâce à sa grande expérience et à sa bienveillance, Anne mène des séances intenses qui apportent un soulagement profond et durable.
Je ne peux que vous la recommander.
Efficace, très pro, Mme Lusseau ne fait pas de promesses elle n'a pas de baguette magique. Le patient et le thérapeute bossent en équipe, je recommande
Je viens de suivre une formation avec Laurie et même en distanciel c'est super. Laurie est très pédagogue, patiente et réponds à toutes nos questions. Elle sait nous accompagner pas à pas dans la régulation émotionnelle. (Nour)
J'ai fait mes premiers pas dans la régulation émotionnelle grâce à Laurie. Elle a les mots et attitudes justes pour expliquer, elle est à l'écoute. J'imagine qu'elle est tout aussi compétente dans ses différents types d'interventions.
Merci à Laurie pour la formation sur la régulation émotionnelle, c’était très intéressant et enrichissant. Cela fait un bien fou . Je l’a recommande à tous à 1000%
Je recommande Jean Yves sans hésitation ! Il a été disponible et très à l'écoute durant plusieurs mois. Il a réussi, en collaboration avec moi même à faire " sauter" les blocages qui étaient présents depuis mon enfance. Suite à une douloureuse épreuve de ma vie, j'ai décidé de consulter. Mes émotions " partaient dans tous sens", crises d'angoisse, d'anxiété. J'ai appris à gérer mes émotions grâce à lui. Je me sens beaucoup plus sereine et mieux avec moi même depuis cette expérience. Merci encore!
Corinne Guyon est une psychothérapeute très professionnelle et très à l’écoute. Avec cette méthode simple, efficace, bien expliquée, bien documentée vous pourrez aisément ensoleiller harmonieusement votre quotidien pour vous-même et votre famille. Sans hésiter je vous la recommande vivement.
Toute ma gratitude à Corinne Guyon.