J'ai eu la chance de participer à la formation régulation émotionnelle donnée par Laurie.
une excellente formatrice, pédagogue, enthousiaste et très à l'écoute.
J'ai appris énormément de choses durant cette formation, la méthode tipi a fait des miracles dans ma vie.
J'ai fait mes premiers pas dans la régulation émotionnelle grâce à Laurie. Elle a les mots et attitudes justes pour expliquer, elle est à l'écoute. J'imagine qu'elle est tout aussi compétente dans ses différents types d'interventions.
séance géniale : mal de dos après 3 semaines de médicaments, une séance le lendemain plus de médicaments douleurs supportable et après plus rien oufff juste avant les fêtes c est vraiment top merci beaucoup pour votre gentillesse et votre disponibilité
Une très bonne thérapeute qui sait écouter et qui ne juge pas. Elle m'a beaucoup aidé pour ma problématique grâce à l'hypnose. Je vous recommande vivement Alexandra.
Claire est une excellente equitherapeute qui sait toujours apaiser les tensions et les peurs chez ma fille en situation de handicap cognitif. Les séances sont toujours synonymes de bien être et de retour au calme. La présence du chien de Claire est un réel plus en sus du cheval.
Nous faisons des kilomètres pour faire ces séances mais cela vaut vraiment la peine car Claire est une personne d’une douceur et d’une empathie incroyable.
Je recommande fortement!
Nous étions dans des conflits permanents et n’arrivions plus à communiquer sans tensions. Jeanne a su nous aider à sortir de cette spirale négative. Aujourd’hui on s’écoute et on arrive à se comprendre. On est à nouveau complices pour notre plus grand bonheur ! Encore merci à vous .
Expérience burlesque, elle feuillette même son "grimoire personnel"pendant la séance, tient le même discours visiblement à tout le monde (Elle nous voit à l'âge de 6ans dans un blocage ? Puis elle n'a pas le temps de développer qqc de très important qu'elle appronfondira....à la prochaine séance !). Sincèrement lorsqu'elle s'est mise à roter lors de la séance en m'expliquant que mes mauvaises ondes transitaient par son corps pour sortir du mien. Je vous avoue que je me suis sincèrement demandée comment j'avais pu arriver devant qqn d'aussi dérangée !